Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Empty
MessageSujet: Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.   Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:23

Bonjour 😄

J'ai un thème qui est en grande période de SAturne et mini de Venus qui elle s'activera le 12 déc.

Ma question. Je vois dans le D4 que saturne et venus sont réunis ensemble dans la maison 7 du D4. Ascendant cancer.

Je suppose qu'il va arriver de quoi par rapport a toute ça.

Disons saturne et venus en maison 7 du D4...
Confort foyer ...

Je vois aussi dans un autre DC que saturne et Venus sont aussi conjointe.

Ça veut tu dire que dans chaque DC le saturne et venus va s'activer à leur manière ?

Merci tout plein

I love you🌜Caroline 🌛I love you

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Empty
MessageSujet: Re: Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.   Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:18

Namaste Caroline,

Dans chaque DC, tu regardes l'état céleste de Vénus et de Saturne.
Saturne va indiquer la toile de fond et Vénus ce qui va se passer.

Si Saturne est faible et Vénus aussi, le domaine sera fragilisé.
Si Saturne est fort et Vénus aussi, le domaine sera favorisé.

Il faut bien regarder les symétries, les aspects aussi.

De manière générale, Vénus et Saturne sont de grandes amies, elles collaborent pour faciliter les choses, notamment en terme financier.

Regarde également les promesses du D1. Comment sont-elles positionnées, dans quelle maison, quel état et quels aspects reçoivent-elles.

Bonnes cogitations !

Jordan

Alys et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Empty
MessageSujet: Re: Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.   Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC. Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:04

SaturneR en Cap et venus en 7 en bélier dans le D1.

Aucun aspect dans le D4, mais entouré de bénéfique Jup en domicile en 6 et soleil en 8. Si ce sont des bénéfiques mais dans des maison trik c'est tu okay pareil ? Il y aussi symétrie !!

P.s. Jai écouter la formation sur la santé hier soir. Ça ma un peu déboussolée puisque toutes les planètes du thème étudier son placé pareil sauf ma lune est en Verseau et mercure est en 8. Ma face hier soir toute le long de la formation 😐😶🤔😶😶
Lolll

Merci

🌜❤Caroline❤🌛

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D9 et sous période
» maître de sous-période en maison 1
» Planètes et Dosha dominant
» conjonction planétaire et période
» Période planétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Prédictions :: Les périodes planétaires-
Sauter vers: