Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Tapas et vie quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Tapas et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Tapas et vie quotidienne   Tapas et vie quotidienne Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:15

Bonjour Jordan
Comment utiliser les tapas en fonction de la vie moderne
Que conseil tu ? comment les appliquer pour nos besoins quotidiens (travail, financier, santé ) ?
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Tapas et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Tapas et vie quotidienne   Tapas et vie quotidienne Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:57

Christophe,

Traditionnellement, tapas n'est jamais dirigé vers soi mais vers les autres.

Si je passe 24 minutes dans une posture de Yoga, ou 20 min dans l'eau glacée, et que je le fais régulièrement, je vais accéder à des états de conscience et ce que l'on appelle des "siddhis", des pouvoirs occultes.

L'important, après chaque tapas, est d'envoyer toute cette nouvelle énergie vers les autres, vers Dieu ou vers l'humanité.

Il y a beaucoup de légendes et d'histoires, par exemple avec Vishvamitra qui, ayant fait beaucoup de tapas, mais l'ayant gardé pour lui, a tout perdu d'un coup, alors qu'il avait un grand pouvoir.

bien à toi,

Jordan

Caroline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Tapas et vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Philosophie et métaphysique :: Yoga-
Sauter vers: