Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:41

Bonjour 😄

Pour savoir la profession d'une soeur cadette, je compte 10 à partir de la 3 dans le D1.

Dans le D10 de ma soeur plus vieille pour trouver mon activité professionnelle, je vais regarder la trois j'imagine? Je check, je vois saturne et lune conjoint.

Je regarde mon D9 et j'ai lune et saturne au même endroit que dans mon D1. Donc ces deux planètes sont puissante dans mon incarnation. Et elles se retrouvent conjointe dans la maison 3 du D10 de ma soeur plus vieille.

Intéressant !!!!!

J'ai découvert ça dans un livre mais c'est tout à fait logique.

🌜Caroline🌛

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:08

Caroline,

La maison 10 ne renseigne pas sur la nature de la profession, mais sur le déroulé de la carrière et les actions à accomplir envers la société.

Bien à toi,

Jordan

ELISABETH et Caroline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:28

Jordan !

Peux-tu dire plus de détail svp puisque dans mes notes c'est bien écrit la carrière.

Merci 😄

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:19

La maison 10 renseigne sur les actions du natif, sur sa visibilité, sa capacité à rayonner parmi le monde.

La nature de la carrière, c'est la maison 1 du D10, la maison 1 du D1 et la Lune.

Bien à toi,

Jordan

Anne et Caroline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:02

Peut on retrouver dans quelle demeure lunaire les astres se retrouvent dans les DC , tout au moins dans le D0 et D10 (si leur nouveaux degrés étaient calcules) ?
cela donnerait des infos précieuses, peut être intéressantes? non?

Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

Pas la peine de répondre ils ne changent pas de nakshatra en fait !!
puisque c'est un zoom dans la même demeure par contre la liste des padas avec leurs maitrise serait d'un grand intérêt ou peut on trouver ces pandas?
pas dans astro inde en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:46

karim a écrit:
Pas la peine de répondre ils ne changent pas de nakshatra en fait !!
puisque c'est un zoom dans la même demeure par contre la liste des padas avec leurs maitrise serait d'un grand intérêt ou peut on trouver ces pandas?
pas dans astro inde en tout cas..

C'est possible de trouver ces padas avec le logiciel Jagannartha Hora que j'avais conseillé à Jordan début septembre. Il fait aussi du Jaimini avec le systeme de K. Rao aussi en ce qui concerne les datations ( j'étudie le Jaimini en complément avec les cours de Jordan, avec les livres de Marc Boney en e-book sur Kindle ).

Un apercu de ce qu'on peut avoir avec le logiciel complémentaire à Astro Inde et gratuit, ci dessous :

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Captur11

karim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:09

Merci je vais télécharger cool
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:09

Halle Anne est ce qu’il est compatible macair ce logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:04

Karim,

Philippe vient d'intégrer les padas à AstroInde Pro sous ma demande.

Bien à toi,

Jordan

Anne et Caroline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Anne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021

Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Empty
MessageSujet: Re: Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.   Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

karim a écrit:
Halle Anne est ce qu’il est compatible macair ce logiciel ?

Bonjour Karim,

Avec un mac, je ne sais pas mais il tourne très bien sous Windows aussi. Je vais voir pour le mac. Cependant la MaJ d'Astro Inde Pro annoncée par Jordan sera déjà aussi bien pour trouver les padas.

Bonne journée.

karim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de la cadette avec D10 de la soeur plus vieille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice n° 1 : La profession de mon père
» Prédire avec le D9
» Prédire avec Saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Astrologie généthliaque :: Les divisions zodiacales-
Sauter vers: