Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?

Aller en bas 
+4
Alys
karim
Johanna T
Jordan - Astrologie
8 participants
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Bonjour à tous,

Je vous partage le nouvel exercice proposé sur le Forum de Denis Labouré auquel j'ai participé (on aura la réponse le 30 octobre).

C'est difficile, donc bon courage à tous.

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour répondre.

Petite précision : l'Ascendant et la Lune sont en occidentale, je vous laisse enlever 23° et réajuster comme des grands.  Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? 1f600


Voici le test numéro 58 de l'astrologue Sjakkie Govers.

Il s'agit d'un homme né le 10 novembre 1963 à 22h30 à Scheveningen aux Pays-Bas (52°N06' / 4°E16'). L'ascendant est à 8°32' du Lion et la Lune à 18°25' de la Vierge.

Il faut trouver ce qui est arrivé le 22 janvier 1995 :
1. Son père est mort ;
2. Il s'est marié ;
3. Il a acheté une maison ;
4. Il est parti en voyage à l'étranger.


Bon courage !


Dernière édition par Jordan - Astrologie le Ven 29 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Johanna T

Johanna T


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 33
Localisation : Rennes

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:01

Si on a jusqu’au 10 octobre pour répondre tu vas aussi nous perdre dans les couloirs du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:54

J'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:19

Bon je ne pourrais pas être la ce sir mais mon résultat est la mort du père !!
pas le temps d'expliciter..``
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 49

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

hello,

je ne pourrais pas être avec vous ce soir. J'hésitais je crois entre la mort de son père et l'achat de la maison... je tranche pour l'achat de la maison.

A l'instar de Karim, j'ai pas le temps (mais j'ai hâte ne serait ce que de la petite réponse)

Bon zoom
Revenir en haut Aller en bas
http://mariannecarabinpsychanalyste.com/qui-suis-je/
Anne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

Bonjour Jordan,

Je suis désolée de ne pas pouvoir participer aux exos depuis un moment car j'ai beaucoup de travail par dessus la tête, à la maison en plus du travail pro. Mais je suis les cours d'astro védique en solo, avec les livres de Marc Boney (e-books) et tes vidéos sous titrés Youtube, et j'espère bientot avec tes pdfs de la future revue. Je ne pourrai que participer aux exos que quand j'aurais des vacances et dans la mesure ou je ne suis pas trop sollicitée par ma famille et mon entourage.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 51
Localisation : Hauts de France

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:01

Bonjour à tous,

Je vais opter pour le mariage.
Le  22/01/95 :
Jupiter transit sur Venus -> envie et opportunité de relation, de mariage
Venus transit sur Mars -> Venus amène une action douce
Aspect de 10 de Saturne (M7 et M8) sur Mars -> actions responsables - discipline et Venus-> relation responsable.
Aspect de 4 de Mars sur Mars -> action risquée et Venus -> relation passionnée
Le tout se passe en maison de 5 qui est la maison de la romance, des plaisirs mais aussi de la prise de risque.
L'action de Mars, Jupiter et Saturne e maison 5 pourrait même amener un enfant.  Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? 1f60b

Alys et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalasdemma.com
Emmanuelle LG




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2021

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: réponse à l'exercice n°4...   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:03

Bonjour,
Je penche pour la mort du père.
On est en période de rahu, sous période de Jupiter et sous sous période du soleil.
Rahu est en maison 12 (maison de la solitude, des pertes, des fins de cycle, d'introspection...)
Saturne est en capricorne en maison 7 (le lointain, les autres...)
Le rapport entre saturne et rahu est de 8 (crise, mort, héritages, voyages...)
Rahu est aspecté par mars qui est en scorpion, une rupture brutale ? Le scorpion est en analogie à la maison 8 (la mort ?)
Saturne est la planète la plus éloignée du soleil, est un lien entre l'ici et ce qui est au-delà. Ici elle régit la maison 7 et la maison 8. En transit, le 22 janvier, elle est placée en verseau, qui correspond à la maison 8 dans le thème natal (mort, crise...). Saturne, c'est la personne aĝée, une figure d'autorité.
Le soleil est en maison 4, celle-ci représente le foyer, les parents. Le soleil va désigner le père. Le soleil est conjoint à mercure, planète régissant la maison 12 en gémeaux. elle va être maléfique pour tout ce qu'elle touche, ici le père.
En analysant le thème en transit, le 22 janvier 1995, rahu est en maison 2 en balance (famille, stabilité, matérialité), Saturne est en maison 6 en verseau : la santé
Le soleil est en maison 5 conjoint à mercure en capricorne. (une figure d'autorité âgée en capricorne et mercure régit la maison 12 : fin de cycle).
Si on transpose rahu dans le natal, rahu serait en balance (par analogie à la maison 7 : ce qui est au-delà) en maison 4 (la famille), Saturne serait en maison 8 en verseau (crise, mort) et le soleil serait en maison 7 en capricorne( le lointain), conjoint à saturne... Séparation, perte du père ?
C'est pourquoi je vois la mort du père. Rahu sépare, isole; Saturne sépare, et le soleil peut représenter le père...

Emmanuelle, Alys et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELISABETH




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 70
Localisation : Chateauroux 36000 centre

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Bonjour à tous
le 22/01/1995 Le natif est en sous période saturne ,inter période soleil .

En Ashtakavarga maison E augmentation du patrimoine , du salaire .

Saturne est en transit en maison 8 en verseau significateur général et accidentel annonce la mort d'un proche , le soleil le père la lune en 3 le départ Rahu en 4 la fin des choses = décès du père

Rahu le domicile en maison 4 séparation d'avec le domicile , lune en 3 le déménagement le voyage

Jupiter en domicile est en face en maison 7 maison des affaires ,maison 9 en natal maison de l'étranger .

Le père est mort en sous période saturne ,le natif a déménagé Rahu en 4, lune en 3 déménagement ,vers l'étranger maison 9 où se trouve jupiter la réussite

sous période saturne Maison E augmentation du patrimoine , salaire ,amélioration financière

Le natif a-t-il hérité ,puis est parti à l'étranger où il a fait carrière ??????

Emmanuelle et Alys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?   Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:17

La réponse était donc : le père est mort.

Merci à tous d'avoir participé,

Jordan

Alys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice n°3 : Que s'est-il passé ?
» Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?
» Exercice 2 : Comment vont les affaires ?
» Exercice n°6 :
» Exercice n° 1 : La profession de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Exercices en aveugle-
Sauter vers: