Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:07

Bonjour à tous,

Voici le nouvel exercice sur le Forum de Denis.

Je viens de trouver la bonne réponse avec "ma" technique que je suis en train de peaufiner et qui est vraiment précise pour le coup.

Il s’agit d’une personne née le 15 décembre 1970 à 12h35 à Paris.

Qu’est-il arrivé le 19 septembre 2021 ? :

1. Il a gagné une grosse somme à la loterie
,

2. Il est parti avec sa fille faire un périple en voiture jusqu’en Italie,

3. Il a fait une rencontre sentimentale,

4. Il a été hospitalisé pour un problème au coeur.


Vous avez jusqu'à Noël (24 décembre) pour répondre !

A vos thèmes,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
eno




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2021

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: que s'est il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:53

bonsoir,
Je me lance….
Le natif est en période de vénus/ soleil et interpériode de mercure (merci pour ton astuce de l'interpériode Jordan!).
D1 : La sous période soleil touche (en plus de la X, IV et VII) en jaimini : la maison III (déplacements), XII (hospitalisation) et VI (santé, séparation/ éloignement du couple).
En D1 : vénus est bénéfique et puissant en domicile en IX (voyages) aspecté par un saturne exalté (maitre de I et XII (hospitalisation), rahu (l’étranger) et mars (maitre de III (déplacements) et X). SG de l’épouse, la seconde fille.
Soleil (maître de VII, voyages à l’étranger) en X conjoint jupiter (XI et II) est puissant. SG du coeur/ vitalité.
Mercure est maitre de V (enfant) et VIII (chirurgie, longévité), SG des déplacements.

Dans les DC vénus est la grande bénéfique, soleil et mercure son neutre.
La proposition 1 (gagner une somme à la loterie), je l’écarte : dans le D4 , vénus est en XII et soleil est en IV en dom donc puissant mais conjoint à kethu et en symétrie à rahu et un aspect de mars (maléfique), le rapport de 5 est faste mais l’ensemble n’est pas , pour moi, assez chanceux. Cela me fait plus penser à des dépenses pour le foyer/ l’immobilier.

La proposition 2 (voyage avec sa fille en Italie) : En D7 : vénus en X conjoint rahu (étranger) en symétrie avec kethu chez un ami est puissant, soleil en VII (voyage à l'étranger) chez un ami en symétrie avec jupiter en rapport de 10 (bon) et mercure maître de V (enfants) en XII (éloignement/ exil) en rapport de 6 avec soleil. Quelques petits conflits…
La période n’est pas négative avec un bon rapport qui n’empêche pas le voyage.

La proposition 3 (rencontre sentimentale) je l’écarte également : dans le D9, vénus est en III conjoint kethu et aspecté par saturne en chute, soleil est en 12 de vénus, en symétrie avec mars (maléfique). Ça sent plus une fin qu’un début… ou dans tous les cas de grosses tensions/ éloignement…

La proposition 4 (hospitalisation pour des problèmes de cœur) : après quelques hésitations (liées au D1) et étude du D6 je finis par l’écarter :
En D6, vénus en III, n’est pas terrible (déplacement pour raison de santé?) conjoint saturne (bénéfique dans ce thème) en symétrie rahu et kethu. Soleil est en digbala donc bien placé, la vitalité est forte,  il y a un rapport de 8 (le soleil entrave les mauvais effets de vénus?). Mercure est en rapport de 9 avec soleil, très bon pour l’interpériode.
La période n’indique pas de gros soucis au cœur ou d’hospitalisation.

D’après mes conclusions liées aux DC , je regarde les stations et éclipses voir si ça colle avec le voyage père/ fille :
La station de jupiter à 8°01R du verseau déclenche mars natal (III et X) en IX (voyage) conjoint vénus (IX) en trigone depuis le verseau et carré depuis le capricorne (rétrogradation)
La station de saturne à 19°24R du capricorne déclenche vénus natal (IX) en carré.
La station de mercure (interpériode) à 22° du taureau déclenche vénus natal (IX), mercure natal (V et VIII) et saturne natal (I et XII).
Une éclipse de lune à 11°16 du scorpion déclenche mars (III) natal en IX
Une éclipse de soleil à 25°36 du taureau touche le soleil natal (VII, voyage à l’étranger)

Le 19 septembre 2021, Mars de transit (8°36’ en vierge) en trigone exact à la station de jupiter (du capricorne 8°01’) de plus jupiter vient de passer en capricorne (le 14 sept) en rétrogradation donc également en carré à mars de transit du sagittaire ,
mars (IX : les voyages) de transit conjoint mercure de transit (enfants, déplacement, voiture) et soleil de transit (maitre de VII, voyages à l’étranger),
Vénus de transit est au carré de la station de saturne et à moins de 5° de sa position natale, dans le même signe en domicile en IX.

Pour moi, le périple avec sa fille est confirmé.
Bonne soirée
Eno

Jordan - Astrologie, Emmanuelle et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle LG




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2021

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: réponse à l'exercice n°5   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:26

Bonjour,

Le natif se trouve en période de Vénus, sous période du soleil et inter-période de mercure.
Le rapport est de 2 entre vénus et le soleil : rapport de 2 = les finances
Vénus en natal est en maison 9 en mulatrikona : maison de chance. On peut penser à une période de chance, bénie des dieux... Venus est conjoint à mars, un évènement qui arrive soudainement et mars régit la maison 10. Vénus c'est aussi une planète de gains.
Venus régit la maison 9 et la maison 4 en taureau (finances au foyer). De la chance dans les finances du foyer.
Ensuite, le soleil occupe la maison 10 en scorpion. Le soleil en maison 10 annonce le succès. Le soleil est conjoint à jupiter, les finances : un grand succès dans les finances. Le scorpion est le signe qui correspond à la maison 8 : maison d'argent qui arrive par l'autre de manière inattendue.
Mercure est en maison 11 en sagittaire et multiplie ce qu'il touche. (maison 11 : maison d'argent)
En transit, vénus occupe la maison 1 = le natif, et régit la maison 8 = l'argent des autres (gains, héritage arrivant par surprise)
Selon moi, le natif a gagné une grosse somme d'argent à la loterie... Le veinard Very Happy

Belle recherche à tous,
Emmanuelle

Jordan - Astrologie et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELISABETH




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 70
Localisation : Chateauroux 36000 centre

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:41

Bonsoir tout le monde après une panne de la fibre pendant 6 jours me voilà.....

Le natif est en période vénus sous période de soleil inter période de mercure.
puissance des planètes soleil 5 vénus 5 saturne 7 en exaltation , 34 points en vierge en maison 8

vénus en mula en maison 9 joie du soleil .

maison 9 maison de la chance avec vénus en mula ,maison 8 avec mercure en domicile 8 maison de l'argent d'autrui où se trouve le soleil aspecte sa maison 7 maison de jupiter significateur de l'argent et la maison 11 est aussi maison de jupiter
Il y a 1 lien entre la maison 8 argent d'autrui ,la 9 la chance et la 11 les gains .

Donc peut-être que le natif a gagné à la loterie ......j'ai hâte d'avoir le résultat....


Jordan demain mercredi j'ai un rendez vous loin de chez moi ,je ne suis pas sûr d'être présente pour le zoom à 18 h ... si je peux je prends le train en route

Bonnes fêtes à tous ....


Emmanuelle et Emmanuelle LG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:38

Elisabeth,

Comme annoncé dans le mail d'avant hier, je suis en vacances. Les lives reprennent à partir du 10 janvier.

Je partagerai la réponse à l'exercice le soir du 24 décembre.

Bon courage à tous et bonne fêtes !

Jordan

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 58
Localisation : Lille

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:29

Bonjour à tou mon résultat est certainement la crise cardiaque et hospitalisation pourquoi?

Venus yoga karaka du thème est la grande période du moment du sujet donc bonne période pour le sujet e ce qui concerne les activités de la M4(foyer, famille, immobilieretc...) et M9(voyage, étude, connaissanceetc...).
le soleil sous periode du moment ennemie de venus maitre la maison 7(conjoint, mariage, association etc..) et se trouve en 10 natal et en 8 transit(changement, mort, héritage etc...) peut annonce des difficultés en contradiction avec la grande période vénusienne.

le D6 nous dis que venus yoga karaka du thème natal et donc protectrice n'est pas si influente que cela dans le D6 car elle maîtrise la M5 (Très positive ) mais aussi la M12 du D6 et se trouve en M3 associe à saturne dans la M3 gouverne par le SOLEIL(organe du coeur).

Les maitres des maisons 1 et 5(saturne et mercure qui interviennent dans les problèmes de vitalité du sujet) ainsi que les maitres des 2 et 7(jupiter et soleil des maison maraka qui interviennent dans les risques de mort et maladie du sujet) sont en transit en maison 8 et 12 ttrik (maison de mort et d'hospitalisation).

la lune est en 6 natal et gouverne la poitrine..(les maladies concerneront aussi les organe de la poitrine ) aspecte la 12 natale et transit la une(pas mauvaise bon bav).


Mais que ce passe t'il le 19 dans les transits rien de spécial sauf que venus yoga karaka du thème est dans son domicile de prédilection et passe le 19 dans son kakshia et devient puissante et donc protectrice majeure ce jour la si jamais il y a quelque chose de grave .

voila le 19 le sujet à eu un problème de santé lourd (se que dit les transits surcharge de la maison 8 et 12) alors ce 19 venus vas agir comme grande protectrice et agir en tant que Yoga karma du thème.

voila belle fêtes a tous!!





ELISABETH et Emmanuelle LG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?   Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:09

Bonjour à tous,

Merci à tous d'avoir participé à cet exercice.

La bonne réponse était la 2 : il est parti faire un périple avec sa fille à l'étranger.

Félicitation à Eno qui a été la seule à trouver. Cela prouve que les techniques occidentales des éclipses et stations fonctionnent à merveille.

Pour ma part, j'avais trouvé avec Saturne, le maître du temps.

Je mettrai un nouvel exercice dans quelques jours,

Ne vous découragez pas ! C'est normal de se planter, même parmi les astrologues déjà bien établis.
Ces exercices sont difficiles.

Belle étude à tous,

Jordan

ELISABETH et Emmanuelle LG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Exercices en aveugle-
Sauter vers: