Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Exercice n°6 :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n°6 :  Empty
MessageSujet: Exercice n°6 :    Exercice n°6 :  Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:44

Bonjour à tous,

Voici le premier exercice de l'année 2022.

Il s'agit de trouver la profession actuelle d'un homme né le 05/04/1965 à 00h35 à Saint Lô.
Ascendant à 16°20 du Scorpion, Lune à 28°20 du Bélier avec l'ayanamsa Lahiri et parallaxe lunaire.

Vous êtes libres de choisir la matrice qui vous sied le plus (ayanamsa et parallaxe).

Le natif est :

1. Psychologue

2. Astrologue

3. Professeur de technologie au collège

4. Pompier

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour donner votre réponse.

Bon courage à tous !

Jordan

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
eno




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2021

Exercice n°6 :  Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°6 :    Exercice n°6 :  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:57

Bonjour,

Je pencherais pour prof de techno au collège :
demeure lunaire de l'asc régit par saturne,
asc aspecté par saturne, mars en domicile et jupiter et présence de kethu (qui se la joue comme mars) ressort déjà le côté technicien, électricien (mars+saturne), le fonctionnariat (mars + jupiter), enseignement (jupiter + vénus exalté ma de XII en poisson).
Mars (I) en X aspecté par saturne (il insiste  Shocked ...), , le soleil ma de X en poisson (conseil, formation) aspecté par mars conjoint vénus (artistique, conseil) et mercure (adolescents, communication, multiplie les cours); en recoupements des luminaires les maîtres de X sont saturne (pour lune plus puissant en stana bala) et jupiter pour soleil (conseil, enseignement)
Dans le navamsa soleil (ma X de ac dans D1) à pour dispo saturne, saturne  (ma de X de lune dans le D1) à pour dispo jupiter et jupiter (ma de X de soleil dans le D1) à pour dispo saturne, on tourne en rond Arrow autour de saturne et jupiter.
Bonne soirée à tous.
Eno

Jordan - Astrologie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELISABETH




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 70
Localisation : Chateauroux 36000 centre

Exercice n°6 :  Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°6 :    Exercice n°6 :  Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:27

Bonjour ,

Homme né le 5avril 1965 à saint  Lô 00h35

ascendant chez Jupiter aspectant la maison 7 mercure ,amas de planètes  amies chez Jupiter où se trouve mercure en maison 4 le domicile, aspectant la maison 10 mercure
Saturne aspecte la 3maison de mars où se trouve la lune en 5 la sensibilité ,la 7 se trouve mars et la 10 maison de Mars .Mars profession para médicale ,médicale ou manuelle
Mars aspecte  sa maison en 4 ......puis en 8  travail à domicile .

Donc ......j'hésite entre psychologue et professeur , mais un professeur de technologie au collège n'exerce pas à domicile .

La lune sensibilité ,mercure intellectuelle  mars profession para médicale .......

Verdict... psychologue (travail à son domicile intellectuel mercure , le  conseil jupiter ,la sensibilité la lune .....
bonne journée :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Exercice n°6 :  Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°6 :    Exercice n°6 :  Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:00

Bonjour à tous,

Merci à Eno et Elisabeth d'avoir participé ! (Où sont les autres ?!)

La bonne réponse était la 3 : Professeur de technologie au collège.

Bravo à Eno pour sa bonne réponse.

à bientôt !

Jordan

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
ELISABETH




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 70
Localisation : Chateauroux 36000 centre

Exercice n°6 :  Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°6 :    Exercice n°6 :  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:31

Bravo Eno ,j'ai encore raté l'exercice ,en fait c'est même questions même réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice n°6 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice n°3 : Que s'est-il passé ?
» Exercice n° 4 : que s'est-il passé le 22 janvier 1995 ?
» Exercice n°5 : Que s'est-il passé le 19 septembre 2021 ?
» Exercice n° 1 : La profession de mon père
» Exercice n° 7 : Quel métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Exercices en aveugle-
Sauter vers: