Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Ma Magie du Thème horaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Ma Magie du Thème horaire Empty
MessageSujet: Ma Magie du Thème horaire   Ma Magie du Thème horaire Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:41

Bonjour à tous,

La première formation sur le thème horaire est désormais disponible en cliquant ici à un tarif promotionnel (79€ au lieu de 199€) jusqu'au 5 février 2022.

Elle est également disponible dans la section intermédiaire. Donc si vous souhaitez l'acquérir à petit prix (en plus du contenu complémentaire de l'académie et des futurs formations et webinaires à venir), le plus avantageux reste pour vous de changer votre forfait débutant pour passer à celui d'intermédiaire.

Pour cela, vous avez juste à supprimer votre adhésion actuelle et à reprendre une adhésion intermédiaire (tout le contenu débutant sera ajouté automatiquement au contenu intermédiaire).

Faites comme vous voulez, si bien sûr, les formations futures et celle sur le thème horaire vous intéresse !

Sinon, vous pouvez l'acquérir ici : https://ecoledastrologie.podia.com/la-magie-du-theme-horaire-1-comment-dresser-un-theme-horaire-repondre-a-une-question-et-dater-avec-precision-sans-l-aide-du-theme-natal?coupon=HORAIRE

Belle étude à tous,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Ma Magie du Thème horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème horaire et D9
» Remède et thème horaire
» Datation et thème horaire
» Quel est la différence entre l'interprétation du thème natal et celui horaire ?
» Panne de bagnole en astrologie horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: FORMATIONS ET COURS EN LIGNE-
Sauter vers: