Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Benjamin Lescoat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2022

Benjamin Lescoat Empty
MessageSujet: Benjamin Lescoat   Benjamin Lescoat Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52

Bonjour à tous,

merci tout d'abord de la multiplicité de moyens qui sont mis à notre disposition par Jordan et son équipe (s'il en est Smile ). C'est un plaisir de venir rejoindre cette communauté à laquelle je me présente succintement

Benjamin Lescoat, 25/06/1984 2h00 à Amiens (80)
Après une carrière de violoniste, le besoin de poser les valises s'est fortement fait sentir. J'ai toujours étudié un tas de choses en parallèle de mon activité pro (bah ascendant Poissons quoi...) et c'est donc vers la thérapie que je me suis orienté, officiellement consultant en ayurvéda, je suis aussi et surtout depuis peu étudiant en Jyotish. Le sujet est tellement vaste et passionnant !

Au plaisir de nos échanges
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Benjamin Lescoat Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lescoat   Benjamin Lescoat Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54

Bonjour Benjamin,

Bienvenue sur le Forum !

Je n'ai pas d'équipe mais je fais au mieux pour être réactif 🔥

Au plaisir de l'échange,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Benjamin Lescoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: