Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 47
Localisation : Lillebonne

Présentation Cyril Empty
MessageSujet: Présentation Cyril   Présentation Cyril Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

Bonjour à tous,
J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie par curiosité il y a environ 20 ans guidé par ma seule intuition. Parallèlement, j'ai étudié la MTC (médecine traditionnelle chinoise) puis me suis installé à mon compte. J'ai ensuite travaillé comme aide soignant en psychiatrie. Aujourd'hui je me remets à mon compte en MTC et je souhaite en apprendre le maximum en astrologie pour l'intégrer à mes soins. J'ai une fillette de 7 ans qui est formidable et j'aime faire de la musique. Voilà voilà, à bientôt...

Claire Emmanuelle, Emmanuelle, Alys, karim, Michelle et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Présentation Cyril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyril   Présentation Cyril Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:46

Bienvenue Cyril !

Un grand merci pour ton témoignage et félicitations de te donner les moyens.

Tu pourras très bientôt mêler tes deux passions que sont la médecine chinoise et l'astrologie dans tes consultations.

N'hésite pas à répondre aux questions posées :le Forum est un échange entre tous.

Belle étude !

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Présentation Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: