Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Les remèdes astrologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Les remèdes astrologique   Les remèdes astrologique Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:48

Bonjour
Si j'ai bien compris il existe plusieurs types de remède pour adoucir une configuration maléfique du thème natal.
-les mantra
-la prière
-les pierre
-les élections
-les propriations
En existe t'il d'autres dans la tradition indienne ?
Christophe

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes astrologique   Les remèdes astrologique Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:46

Christophe, 

Il existe énormément de remèdes et je publierai un jour un article complet sur le sujet, notamment avec les remèdes pour chaque Nakshatra, ce qui fonctionne le mieux. 

Un remède, c'est simplement une pratique consciente en analogie avec l'énergie déficiente de son thème. 

Ainsi, si j'ai un Mars en chute dans Punarvasu Nakshatra, qui est relié à Rama, je peux très bien faire des arts martiaux, du tir à l'arc et lire le Ramayana souvent. 

L'effet de la chute sera complètement neutralisé si le natif devient 5e dan ou qu'il est sérieux dans sa pratique. 

Bien à toi, 

Jordan

Emmanuelle et Alys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Effets concret des remèdes   Les remèdes astrologique Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:28

Bonjour Jordan
Lorsque que tu proposes des remèdes à ton consultant est ce qu'il obtient de bon résultats ?a tu de nombreux retour sur l'efficacité des différents remèdes ?a tu des anecdote sur des domaines tel que ( santé, affaires , sentimentale , emploi ) ?
Enfin ce qui est sur c'est qu'on ne peut as promettre de résultats précis au consultation quelques soit le problème qu'il vit en fonction de son thème natal,par exemple une personne qui n'arrive pas à periniser une vie de couple parce que ce domaine et sérieusement endommagé dans son thème ne vas pas forcément se marier ou vivre sous le même toit ,s'il recherche la richesse il ne deviendra pas forcément millionnaire ,bref je pense pense que l'efficacité des remèdes et un vaste sujet , donc je m'en remets à ta propre expérience.
Christophe.

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes astrologique   Les remèdes astrologique Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:24

Christophe,

Le souci, c'est que la plupart des consultants ne pratique pas les remèdes, ou pas assez.

Et lorsqu'il les pratique, ils ne vont pas forcément me faire des retours d'expérience.

Denis Labouré avait sauvé une personne d'une tumeur, grâce à un thème d'élection et une pratique de guérison divine.
Même chose pour Marc Neu.

Et concernant ma propre expérience, les mantras sont les plus efficaces pour accentuer une planète, et la dévotion pour neutraliser une affliction.

Dans le Yoga, c'est le tapas qui sera le plus efficace.

bien à toi,

Jordan

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Remède et sous période   Les remèdes astrologique Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:48

Bonjour
Dans la sous période d'une planète affligé , doit on pacifié les planètes affligeante en récitant des mantras ou simplement renforcer la planète seulement ?
Christophe

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes astrologique   Les remèdes astrologique Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:49

Bonjour,

On peut renforcer la planète faible, bénéfique et affligé par des mantras, et se concilier les énergies affligeantes par l'action, les rituels et la dévotion.

Bien à toi,

Jordan

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Les nahkshatras   Les remèdes astrologique Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:38

Bonjour Jordan
Peut me dire exactement comment on procède si on veut utiliser les remèdes astrologique en fonction d'une demeure lunaire ?
Christophe

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes astrologique   Les remèdes astrologique Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

Christophe,

Le principe est simple : connaître le mythe et la symbolique du Nakshatra en question et ritualiser ce mythe ou quelques symboles durant sa pratique personnelle.

Tout sera dévoilé durant la formation complète sur les nakshatras.

Bien à toi,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Les remèdes astrologique Empty
MessageSujet: Talisman et action   Les remèdes astrologique Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:10

Bonjour Jordan
Que pensé tu des taslimans astrologique ?
Aparament les anciens astrologues utiliser les utiliser avec beaucoup de succès,Marc neu ancien élève de Denis labouré en propose dans son site et on voit bien qu'il est expert dans cette art .
Toutefois l'art de la talismanie me paraît délicat,car il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte.
Donc je voudrais savoir ton avis sur ce sujet
Christophe

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remèdes astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes Nakshatras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Discussions annexes :: Discussions libres-
Sauter vers: