Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Présentation de la rubrique Empty
MessageSujet: Présentation de la rubrique   Présentation de la rubrique Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:37

Bonjour à tous, 

J'ouvre une nouvelle rubrique afin que chacun puisse partager au grand public son avancée sur le chemin de l'astrologie. 

C'est un journal de bord, donc chaque catégorie est réservée à une SEULE personne. 

Merci de créer un nouveau sujet en inscrivant simplement votre prénom. 

Ainsi, je vous demanderai de ne pas interagir sur la discussion : c'est comme un journal intime, mais public !

Dans quels buts je propose cela ? 

- Pour voir son avancement, savoir où on en est et prendre du recul sur les choses quand on relira ça dans quelques années ! 

- Explorer de nouvelles possibilités, de nouvelles techniques, des domaines en friche. Tout ce qui est expérimental en somme ! 

- Permettre à chacun de s'imprégner de nos recherches, sans jugement, simplement comme s'il s'agissait d'un laboratoire de recherche astrologique !

Amusez-vous bien ! 

Bonnes explorations à tous, 

Jordan

Alys, Michelle et Johanna T aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Présentation de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la rubrique
» Présentation de la rubrique
» Présentation de la rubrique
» Présentation de la rubrique
» Présentation de la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Votre journal de bord - Notes astrologiques-
Sauter vers: