Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 64

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:19

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passionné par l'ésotérisme en général. Je suis taraudé par un viscéral de comprendre qui je suis, ainsi que  le monde dans lequel je me trouve ... et les réponses apportées par les différentes Sagesses, tant d'orient que d'occident, m'ont beaucoup apporté. Je suis les cours de Jordan et je suis désireux d'une part, d'approfondir mes connaissances en astrologie et d'autre part, de me perfectionner dans la pratique de cet Art. Je suis né le 24 février (comme Marianne ...) 1960 à Belfort (19h30). Bon approfondissement à vous, Frédéric

Jordan - Astrologie, Emmanuelle, Alys, Michelle et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:50

Bienvenue sur ce Forum Frédéric,

N'hésite pas à répondre aux questions posées si tu penses pouvoir apporter une réponse intéressante ou des pistes de réflexion.

Egalement, tu es libre de participer aux exercices en aveugle sur le Forum.

Belle étude !

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: