Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Vais-je travailler de mon foyer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Vais-je travailler de mon foyer ? Empty
MessageSujet: Vais-je travailler de mon foyer ?   Vais-je travailler de mon foyer ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:50

Bonjour Very Happy

Voici mes coordonnés et merci pour vos réponses à l'avance !
J'aimerais savoir si le fait d'avoir saturneR en maison 4 conjoint à RahuR en sagittaire va faire que je vais travailler de la maison ? Ou qu'est-ce que cela signifie par rapport à ma question !

Je crois que oui ??

14 juin 1990 16h50 JONQUIÈRE QC, CANADA

BYE I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 47
Localisation : Lillebonne

Vais-je travailler de mon foyer ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je travailler de mon foyer ?   Vais-je travailler de mon foyer ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

Bonjour, j'aurais aimé essayer de te donner mon avis mais quand je rentre les données dans Astroinde pro en tenant compte du décalage d'heure d'été de 6h, je retrouve Saturne et Rahu conjoints en VIII.
Ce thème colle par ailleurs à ce que tu évoques, voyance, ésotérisme... Je préfèrerais être sûr de mes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Vais-je travailler de mon foyer ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je travailler de mon foyer ?   Vais-je travailler de mon foyer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:23

Caroline,

Ce n'est pas en partant d'une configuration que l'on se pose des questions, mais c'est en se posant des questions sur un domaine que l'on interprète les configurations.

ça évite de s'emmêler les pinceaux et c'est cohérent avec la science antique de la divination.

Tout y est expliqué dans la formation sur les Réflexes de l'astrologue.

Pour te répondre, il n'y a rien d'explicite qui indique un rapport entre le maître de 10 et ton foyer.
Il n'y a qu'un aspect de Saturne sur ta maison 10, qui protège la carrière quand il est actif.

En revanche, ta Lune en maison 4 dans le D10 est beaucoup plus parlant et traduirait de multiples espaces de travail au cours de l'existence, dont le foyer peut-être une interprétation valable.

Cyril, Paris à 6h d'avance sur le Canada, donc le Canada à GMT +4 sur AstroInde Pro.

Bonnes cogitations,

Jordan

Anne et Caroline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Vais-je travailler de mon foyer ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je travailler de mon foyer ?   Vais-je travailler de mon foyer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:26

J'ai devant moi mon thème natale avec Lahiri et ma lune est en maison 6 dans le D10 ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je travailler de mon foyer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Astrologie généthliaque :: Le thème natal-
Sauter vers: