Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe lio




Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2021

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:30

Bonjour
Pour un rendez vous planifier en vue d'un entretien d'embauche faut-il étudié la dixième maison (le patron ) ou bien la sixième maison (prise d'emploi ).

peut on aussi utiliser la maison 3 (communication, échange ) pour la qualité l'entretien verbal .
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:08

Christophe,

Tu adapteras les maisons étudiées en fonction de ce que tu souhaites découvrir dans le thème.

Si tu veux savoir l'entente entre le questionnant et le supérieur, ce sera la 1 et la 10.
Pour savoir si le questionnant aura l'emploi, c'est la 6.

Pour savoir si l'échange se passe bien, on regardera surtout la 7 et le rapport entre la 10 et la 1.
La maison 3, ce sont les moyens de communication.

Bien à toi,

Jordan

Caroline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 34
Localisation : Province de Québec

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:22

Interessant !

Je me permet de faire du pouce sur votre post et de poser cette question !

Ces maisons sont vérifié dans le D1 ?
Ou le D10 ferait aussi ? Ou en complémentaire ?

Devrait-on vérifier les transits du jour de l'entretien avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:41

Caroline,

Il s'agit ici du thème horaire.

Le thème seul suffit pour répondre aux questions dans les domaines concrets comme une prise d'emploi en horaire.

Après, rien n'empêche de regarder également dans le thème natal.
Et dans ce cas, effectivement le D10, et les transits liés au thème natal seront importants.

Belle étude !

Jordan

PS : j'adore ta photo de profil ! ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 34
Localisation : Province de Québec

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:06

Cool merci,

Si je comprend bien, pour une question par rapport à un événement " extérieur " qui nous va arriver dans le futur, on fait référence à l'horaire du jour avec l'heure d'entretien seulement ?

Et si on veut pousser plus loin l'interprétation on fait des liens avec le natal et le D10 ?

P.s. Je tripe sur ce genre d'art qui inclut des planètes, des lunes et des étoiles ! Je ne suis pas l'auteur par contre. Je l'ai prise sur un groupe FB où on partage ce genre de photo surréaliste et aussi du réel. Pour le plaisir des yeux et feeling !!
Tapez sur FB le mot "selenophile" qui veut dire : quelqu'un qui aime la lune, a moon lover.
Dans mon cas, c'est la lune et ses petits copains...
J'en ai plein je peux en mettre sur le groupe si ça peut intéresser les gens !!??

Enjoy !!

Caroline

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Astrologie horaire :: Thème d'événement-
Sauter vers: