Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Panne de bagnole en astrologie horaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 47
Localisation : Lillebonne

Panne de bagnole en astrologie horaire Empty
MessageSujet: Panne de bagnole en astrologie horaire   Panne de bagnole en astrologie horaire Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:46

Pas de suspense donc. Ce matin (22/11/2021 à 8h30 à Lillebonne), je pars de chez moi pour porter ma voiture au garage car elle a du mal à démarrer. Elle démarre, bien, tout roule. 300 mètres plus loin, à mi-chemin du garage, pouf, madame s'arrête. Impossible de repartir, planté devant un collège à l'heure de pointe. Gens pressés qui m'insultent, bus qui ont du mal à me doubler...
Je sors et lève les yeux au ciel en me demandant : " c'est quoi ce bordel avec ma bagnole ? "
Et je vois une belle Lune au dessus d'un sapin. Je regarde quick Jyotish (reflexe quoi).

Mercure (voiture) est en AS donc le thème est radical. Et là je rigole, merci l'astrologie d'avoir en un clin d'oeil changé mon humeur.
Je regarde la III pour les déplacements, occupée par Saturne en domicile et aspectée par Mars dans son exaltation donc, blocage et cassé, mais ça devrait s'arranger, d'autant que Jupiter et Vénus encadrent la III. Rahu la regarde aussi d'un sale oeil !
L'asc (moi) est en scorpion occupé par Kethu (comment je vais faire merde ?), Mercure maître de VIII, le tout combuste (les gens qui m'énervent et me stressent)
Mars, maitre d'AS, est en XII (bloqué) aspecté par Jupiter. La Lune (mon état d'esprit) est en VIII et confirme l'humeur et son changement avec les aspects qu'elle reçoit de Vénus et de Jupiter.

Je passe les détails mais le meilleur arrive. J'ai récupéré ma voiture en fin de journée et j'ai eu la réponse à ma question "c'est quoi ce bordel avec ma bagnole" : Saturne en III en domicile.
Des souris (Saturne selon le livre des correspondances de D. Labouré) avaient élu domicile dans ma voiture ! (Elles ont bouffé les injecteurs de gasoil)

J'adoore l'astrologie ! et les souris... mais moins !

A+


Jordan - Astrologie et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de bagnole en astrologie horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème horaire et D9
» Remède et thème horaire
» Datation et thème horaire
» Jung et l’astrologie
» Quel est la différence entre l'interprétation du thème natal et celui horaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Votre journal de bord - Notes astrologiques-
Sauter vers: