Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Edith Hathaway - à la recherche du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
eno




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2021

Edith Hathaway - à la recherche du destin Empty
MessageSujet: Edith Hathaway - à la recherche du destin   Edith Hathaway - à la recherche du destin Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:00

Bonjour,

Ce livre contemporain aborde les thèmes de personnages connus, classés par ascendant. Cet auteur utilise le D1 et le D9. Elle explique également l'importance des stations de jupiter et saturne (en astro mondiale et personnelle).
Personnellement, il m'a fallu quelques bases pour le lire de manière fluide. Je le trouve très intéressant et sa construction par l'exemple est parfois bluffant.
Ce livre ne traite "que" des 6 premiers ascendants, le deuxième volet ne doit pas tarder à sortir (en français).
Sur le site de cet auteur, il y a une partie traduite en français (pour les non anglophone comme moi Very Happy ). Il y a dans une de ses interview avec Diana K. Rosenberg (qui a étudié les étoiles fixes) toute une partie sur l'utilisation du zodiaque tropique et sidéral ... Passionnant...
Bonne journée
Eno

Jordan - Astrologie et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Edith Hathaway - à la recherche du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin et libre arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Conseils de lecture - Ressources :: Livres-
Sauter vers: