Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation - Claire Emmanuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Emmanuelle
Astrologue
Astrologue
Claire Emmanuelle


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 25

Présentation - Claire Emmanuelle  Empty
MessageSujet: Présentation - Claire Emmanuelle    Présentation - Claire Emmanuelle  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire Emmanuelle, je suis née le 18 juillet 1998.

Je suis astrologue et guide à travers l'outil du Référentiel de Naissance. Je suis l'associée de Jordan Marion dans la création de contenu sur la plateforme du Cercle des Astrologues.

J'ai à coeur d'aider ceux qui le souhaitent à s'aligner avec leurs aspirations profondes et leur Dharma. Je suis là pour t'accompagner sur ton chemin astrologique et spirituel.

Si tu as des questions ou si tu souhaites me consulter, n'hésites pas à m'envoyer un message personnel.

Très beau cheminement à toi dans le Cercle des Astrologues !

Présentation - Claire Emmanuelle  1f31f Claire Emmanuelle Présentation - Claire Emmanuelle  1f31f

Emmanuelle, Cyril et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.claireminiscence.com/
ELISABETH




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 70
Localisation : Chateauroux 36000 centre

Présentation - Claire Emmanuelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Claire Emmanuelle    Présentation - Claire Emmanuelle  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Bonjour ,je suis Elisabeth  8 mars 1954 , j'ai commencé l'astrologie en 2014  par l' astrologie humaniste puis l'astrologie traditionnelle ,j'ai découvert  Jordan sur  youtube  , sa présentation de l'astrologie me convient car il est très clair dans ses explications et toujours bienveillant ,j'espère avoir plus de temps pour étudier, j'attends  avec impatience les cours sur l'astrologie horaire .

Bon voyage dans les astres  .

Elisabeth :

Claire Emmanuelle, Alys, karim et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claire Emmanuelle
Astrologue
Astrologue
Claire Emmanuelle


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 25

Présentation - Claire Emmanuelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Claire Emmanuelle    Présentation - Claire Emmanuelle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:39

Bienvenue Elisabeth et bon cheminement à toi à travers toute cette richesse de connaissances !

ELISABETH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.claireminiscence.com/
 
Présentation - Claire Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anne
» Présentation - Emmanuelle
» presentation
» Présentation - Johanna
» Présentation Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: