Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021

Présentation Anne  Empty
MessageSujet: Présentation Anne    Présentation Anne  Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne, j'ai bientôt 35 ans. Je suis une passionnée et une pratiquante d'astrologie médiévale depuis 2014 et j'ai croisé Jordan sur des groupes FB, qui a piqué ma curiosité à propos de l'astrologie védique que mon formateur Eso Malice a un temps touché sur Astris Divinatio. On était revenus à l'astro médiévale, parce que Denis Labouré même s'il nous apprend beaucoup de choses intéressantes en médiévale et en védique, n'approfondit pas tout d'ou ma poursuite de l'apprentissage en astrologie médiévale avec Eso Malice, Benjamin Dykes qui a été un disciple de Zoller sur FB entre autres. Et j'aimerais compléter cet apprentissage par le védique avec Jordan, parce que je suis restée sur ma faim avec Labouré et c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue pour plus de finesse, ce qui me manque vraiment en védique.

En revenant au védique et en discutant avec Jordan l'autre jour, j'ai même fini par penser que tous les systèmes d'astrologie aussi différentes soient-elles fonctionnent du moment que notre intuition fonctionne elle aussi en même temps en utilisant le système qu'on utilise, ce qui est là le secret.

Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres sujets. Smile

Emmanuelle, Alys, Cyril, Johanna T et Annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Présentation Anne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne    Présentation Anne  Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:23

Bienvenue parmi nous Anne,

Et oui, je te rejoins sur les techniques, matrice ou ayanamsa utilisés : l'important c'est la connexion au divin, la divination.

Une technique peut fonctionner le lundi et ne plus marcher le mardi.

Tout dépend du branchement !

Bien à toi,

Jordan

Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Présentation Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Enora
» Présentation - Emmanuelle
» Présentation Marianne
» Présentation - Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: