Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation - Johanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna T

Johanna T


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation - Johanna Empty
MessageSujet: Présentation - Johanna   Présentation - Johanna Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:30

Bonjour à tous !

Je m’appelle Johanna, je suis née le 16/08/1990 à 08H25, à Lorient.

Je suis tombée dans la marmite de l’astrologie il y a déjà 7 années et je n’y suis jamais sortie ! Même si parfois je m’en suis éloignée parce que rattrapée par le quotidien ou besoin de prendre du recul, c’est l’outil parmi de nombreux outils vers lequel j’ai toujours été le plus attirée. J’ai débuté avec l’astrologie occidentale et la découverte de l’astrologie védique il y a environ 2 ans a beaucoup changé ma manière de voir les choses. Elle me parle plus et depuis, je ne cesse de m’y intéresser. Je n’ai pas souvent rencontré de personnes aussi passionnées que moi par ce sujet. Ce forum est pour moi l’occasion de partager, échanger et apprendre davantage ensemble. De nature introvertie, je n’ai pas l’habitude de participer à des projets de « groupe ». Parfois, il faut savoir sortir de sa zone de confort et je ne doute pas des belles choses qui nous attendent ensemble !

Au plaisir d’échanger,
A bientôt.
Johanna flower

Claire Emmanuelle, Emmanuelle, Alys, karim et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Présentation - Johanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Johanna   Présentation - Johanna Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:43

Bienvenue Johanna !

Tu te donnes les moyens pour progresser et avancer parmi d'autres passionnés comme toi : félicitations pour cela.

Sur ce forum, tu peux poser des questions dans la rubrique adéquate.

N'hésite surtout pas à répondre à des questions si tu penses avoir la solution, ou si tu penses que ta réponse peut apporter des pistes intéressantes de réflexion.

Belle étude,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Présentation - Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Johanna
» presentation
» Présentation Marianne
» Présentation Cyril
» Présentation Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: