Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Présente-toi avant toute chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Présente-toi avant toute chose Empty
MessageSujet: Présente-toi avant toute chose   Présente-toi avant toute chose Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

Bonjour,

Avant tout, je t'invite à te présenter afin de créer de la convivialité au sein du Forum.

Après quoi, tu seras libre de publier et d'échanger librement avec les membres du Cercle.

Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman : quelques phrases suffisent pour te présenter.

Comme nous sommes dans un Forum d'astrologie, tes coordonnées de naissance sont les bienvenues ! (mais rien d'obligatoire).

Je commence :

Je m'appelle Jordan, je suis né le 22/03/94 à 14H55 à Valognes.
Je suis le fondateur de l'école d'astrologie, de la chaîne Astrologie Indienne et responsable du Cercle des Astrologues.

Si tu veux prendre un cours particulier, recevoir une consultation ou me poser une question, tu peux me contacter à cette adresse : jordan@jordanmarion.com

Hâte de voir la tournure de ce Forum,

Jordan

Alys, Michelle et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
Michelle

Michelle


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 69
Localisation : Costa Rica

Présente-toi avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi avant toute chose   Présente-toi avant toute chose Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

Bonjour
Mon prénom est Michelle .Je suis née le 10 Juin 1954 à Marseille .Je vis actuellement au Costa Rica sur la cote Pacifique depuis fev 2020 .J ' ai debuté l étude de l astrologie depuis ce temps dans un premier temps avec des bribes d 'astrologie occidentale mais j'ai vite été séduite par l 'opportunité d'une formation plus simple grace à Jordan. Plus simple enfin , tout est relatif ha ha ! Je compte sur Saturne que j'ai en exaltation pour persévérer dans l apprentissage .C est top d 'avoir ce forum !!!merci Jordan

Emmanuelle, Alys et ELISABETH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente-toi avant toute chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: