Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 33
Localisation : Province de Québec

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:16

Bonjour à tous Very Happy

Longue histoire brève...

Je vis au Lac St-Jean, une belle région du Québec, jai 31 ans maman d'un petit garçon de 8 ans, je lui fais l'école à la maison.

14 juin 1990, 16h50 JONQUIÈRE QC, CANADA
Je me passionne pour les planètes et l'univers depuis ma petite enfance (je voulais devenir astronome) et mon parrain était médium je voulais aussi devenir une voyante...
Et en grandissant je suis tombé dans le développement personnel et la spiritualité (en lisant des livres pour comprendre avec ma tête lol) pour noyer ma souffrance intérieure lol! disons que ça n'a pas aider haha

Maintenant adulte, j'ai repris contact avec mon essence qui ne cesse de grandir (avec différente techniques et formation), et clairement l'astrologie védique semble être mon domaine de carrière où je relie l'astronomie et le développement personnel, qui ont toujours été en arrière plan dans ma vie du plus loin que je me souviennes. Donc la petite moi qui voulais être astronome et voyante... est pas mal comblée en ce moment d'étudier ce sujet !!!! sunny sunny sunny sunny

Plein d'amour I love you

bye

Claire Emmanuelle, Emmanuelle, Alys, Michelle, Cyril et Johanna T aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:26

Bienvenue Caroline,

Merci pour ton partage touchant !

Ici, tu es libre de répondre aux questions des membres, de participer aux exercices en aveugle et de poser tes propres questions (ou d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique adéquate).

Je te souhaite le meilleur,

Jordan

Caroline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente-toi avant toute chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: REGLEMENTS ET PRESENTATION :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: