Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Einstein … quelque résonance pour l’astrologie

Aller en bas 
AuteurMessage
karim

karim


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 57
Localisation : Lille

Einstein … quelque résonance pour l’astrologie Empty
MessageSujet: Einstein … quelque résonance pour l’astrologie   Einstein … quelque résonance pour l’astrologie Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:06

Voici quelques mots inspirants d'Albert Einstein : 🙏💫
′′ Je n'ai pas réussi à comprendre les lois fondamentales de l'univers à travers mon esprit rationnel. ′′
′′ En ce qui concerne la question, nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé la matière est l'énergie, dont la vibration a été réduite de manière à être perceptible aux sens. La matière est l'esprit réduit à un point de visibilité. Il n'y a pas d'importance."
′′ Le temps et l'espace ne sont pas des conditions dans lesquelles nous vivons, mais des modes selon lesquels nous pensons.
Les concepts physiques sont des créations libres de l'esprit humain, et ne sont pas, même si cela peut sembler déterminé par le monde extérieur."
′′ Le temps n'existe pas - nous l'avons inventé. Le temps est ce que le chrono dit. La distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion obstinément persistante."
′′ Je pense 99 fois et je ne trouve rien. J ' arrête de penser, nager en silence, et la vérité me revient."
′′ L ' intellect n'a rien à faire sur la route de la découverte. Il y a un saut dans la conscience, appelez ça l'intuition ou ce que vous voulez, la solution vient à vous et vous ne savez pas comment ni pourquoi."
′′ Un être humain fait ses expériences, ses pensées et ses sentiments comme quelque chose séparé du reste, une sorte de délire optique de conscience. Ce délire est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes les plus proches de chez nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté."
′′ Notre séparation l'un de l'autre est une illusion optique."
′′ Quand quelque chose vibre, les électrons de l'univers entier résonnent avec lui. Tout est connecté. La plus grande tragédie de l'existence humaine est l'illusion de la séparation."
′′ La réalité n'est qu'une illusion, quoique très persévérante."
′′ Nous sommes des âmes habillées en vêtements biochimiques sacrés et notre corps est l'instrument par lequel nos âmes jouent leur musique. ′′
′′ Lorsque vous examinez la vie des personnes les plus influentes qui ont jamais marché parmi nous, vous découvrez un fil qui brille à travers eux. Ils ont d'abord été alignés avec leur nature spirituelle et ensuite avec leur physique."
′′ La vraie valeur d'un être humain peut être trouvée dans la mesure dans laquelle il a atteint la libération de lui-même. ′′
′′ Les anciens savaient quelque chose, que nous semblons avoir oublié."
′′ Plus j'apprends la physique, plus je suis attiré par la métaphysique."
′′ Une chose que j'ai apprise pendant une longue vie : que toutes nos sciences, mesurées à la réalité, sont primitives et infantiles. Nous ne savons toujours pas le millième d'un pour cent de ce que la nature nous a révélé. Il est tout à fait possible que derrière la perception de nos sens, les mondes soient cachés dont nous ne sommes pas conscients."
′′ Je ne suis pas athée. Le problème en cause est trop vaste pour nos esprits limités. Nous sommes dans la position d'un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque remplie de livres en plusieurs langues. L ' enfant sait que quelqu'un a dû écrire ces livres."
′′ L ' idée commune que je suis athée est basée sur une grosse erreur. Quiconque interprète mes théories scientifiques de cette façon ne les a pas comprises."
′′ Tout est déterminé, chaque début et chaque fin, par des forces sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Il est déterminé pour l'insecte, ainsi que pour l'étoile. Êtres humains, légumes ou poussière cosmique, nous dansons tous sur un air mystérieux, intoné au loin par un piper invisible."
′′ La religion du futur sera une religion cosmique. Cela transcendera un Dieu personnel et évitera le dogme et la théologie."
′′ L ' énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle ne peut être modifiée que d'une forme à l'autre."
′′ Tout est énergie et c'est tout ce qu'il y a à faire. Associez la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pouvez pas vous empêcher d'obtenir cette réalité. Ce ne peut pas être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C ' est de la physique."
′′ Je suis heureux parce que je ne veux rien de personne. Je me fiche de l'argent. Les décorations, les titres ou les distinctions ne signifient rien pour moi. Je n'ai pas envie de louange. Je réclame le crédit pour rien. Un homme heureux est trop satisfait du présent pour trop s'attarder sur le futur."

Caroline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Einstein … quelque résonance pour l’astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies et Astrologie :)
» Application Smartphone pour astrologie indienne
» Humour et astrologie
» psychanalyse et astrologie
» Astrologie et ennéagramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Discussions annexes :: Discussions libres-
Sauter vers: