Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Comment interpréter le maître de 7 du DC 9 en maison 1 ou 12 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021

Comment interpréter le maître de 7 du DC 9 en maison 1 ou 12 ?  Empty
MessageSujet: Comment interpréter le maître de 7 du DC 9 en maison 1 ou 12 ?    Comment interpréter le maître de 7 du DC 9 en maison 1 ou 12 ?  Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:27

Bonjour à tous,

Je poste une question que je me pose ici après une discussion que j'ai eu avec Jordan, ou il m'a expliqué que Ketu en maison d'un DC donné crée des difficultés d'un domaine donné. Je me posais la question sur comment interpréter mon DC 9 avec l'asc Verseau dans ces deux cas de figure en ce qui concerne le mariage :
- Soleil maitre de 7 Lion en maison 1 en ayanamsa Bashin, et Saturne en Balance dans la maison 9. Venus qui aspecte ma VII au natal, est exatée en Poissons dans ce DC 9 Bashin. Je trouve les mêmes configurations du DC 9 en ayanamsa Raman.
- Soleil maitre de 7 Lion en maison 12 en ayanamsa Lahiri, et Venus en maison 1 avec Saturne en Balance dans la maison 9.

Après vérification et pour précision si Jordan me le demande au cas ou, je trouve que le l'ayanamsa Bashin fonctionne mieux que le Raman pour ma profession, ou on trouve la conjonction Jupiter-Saturne en Balance et en maison 9, dans le DC 10 avec l'asc Verseau - avec Ketu en 1 - pour décrire ma profession actuelle. En Raman, j'ai Saturne Scorpion comme dans le même signe, au natal en X du DC 10 ( vargottama donc puissant si j'ai bien compris la notion ) et Mercure-Jupiter en Balance dans la maison 9. En conclusion, je me dis que le Bashin fonctionne probablement mieux dans mon cas en ce qui concerne mon travail, ce qui est à vérifier avec l'expérience.

Pour revenir au DC 9, le dispositeur du Soleil qu'il soit en Verseau dans la maison 1 ou en Capricorne dans la maison 12, Saturne Balance exalté dans la maison 9 diminue les difficultés qu'il peut y avoir dans mon futur mariage avec mon partenaire actuel et que ça peut être brillant ( nature du Soleil ) vu que dans les deux cas Vénus du DC 9 n'est pas trop mal fichue qu'elle soit en Poissons ou Verseau selon les 3 ayanamsas utilisés ( Lahiri, Bashin ou Raman ), si c'est ce que j'ai bien compris de la méthode d'interprétation ?

Pour ceux qui le demanderaient, dans mon DC 1, ma Vénus est en domicile dans la Balance et Mars le maitre de VII en maison III.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interpréter le maître de 7 du DC 9 en maison 1 ou 12 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maître de sous-période en maison 1
» Maître de 12 en 8 sans conjonction
» Une consultation se déroule comment ?
» Connaître le maitre de l'heure durant la journée et notre position sur la terre
» Exercice 2 : Comment vont les affaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Astrologie généthliaque :: Le D9-
Sauter vers: