Le Cercle des Astrologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Astrologues


 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 la mort des parents dans le D12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eno




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2021

la mort des parents dans le D12 Empty
MessageSujet: la mort des parents dans le D12   la mort des parents dans le D12 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:40

Bonjour à tous,

Un petit post concernant la mort (d’actualité pour le mois de juillet Wink) des parents en utilisant le D12. J’ai découvert ça un peu par hasard (je ne me souviens pas avoir vu cette technique de prédiction dans les divisions mais bon avec ma mémoire de poule…hihi !!)
Après plusieurs études de thèmes (heures de naissance rectifiées et précises, inévitable dans le D12 pour les domiciles), j’ai remarqué qu’à chaque fois la maison bloquante (ou son maître) de la maison représentant le parent (la 12 de la 4 ou 9 soit la III ou la VIII) est aspectée (directement ou par maîtrise ou par dispositeur) par les planètes de période ET sous période dans le D12 (sans prendre en compte la bénéficité ou maléficité de la planète aspectante ou liée). Les exemples sont flagrants, d’autres sont un peu moins visibles en premier abord (par dispositeur par ex).
Je n'ai pas attaqué les interpériodes  Wink
Si certain d'entre vous ont le temps, pouvez vous regarder pour confirmer si vous trouvez la même chose ?
Voici 3 exemples (mais j’en est moultes  Shocked ) :

la mort des parents dans le D12 D12_111

décès du père : saturne/ mercure
saturne aspecte la 8
mercure est chez mars (mars est maître de 8 )
décès de la mère : saturne/ mars
saturne aspecte mercure (maître de 3)
mars aspecte la 3


la mort des parents dans le D12 D12_210
décès du père : rahu/ kethu
kethu aspecte soleil maître de VIII
rahu est en VIII
décès de la mère : jupiter/ jupiter
jupiter maître de 3
jupiter aspecte la 3


la mort des parents dans le D12 D12_3b10

décès du père : rahu/ lune
lune est dispositeur de saturne (maître de 8 )
rahu aspecte lune dispositeur de saturne (maître de 8 )
décès de la mère : soleil/ saturne
soleil aspecte mercure maître de 3
saturne aspecte la maison 3

C'est une technique que je n'ai pas encore essayé sur les autres divisions (enfants, fratrie...)
Bonne journée à tous et bons congés pour les concernés
Enora

Jordan - Astrologie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jordan - Astrologie
Admin
Jordan - Astrologie


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 30

la mort des parents dans le D12 Empty
MessageSujet: Re: la mort des parents dans le D12   la mort des parents dans le D12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33

Enora,

Une technique très intéressante qui fonctionne de mon côté pour le décès du père.

J'ai utilisé Lahiri et toi ?

À tester sur d'autres thèmes car pour prédire, c'est une technique qui peut être redoutable, mais il faut bien pratiquer et comprendre les dispositeurs.

Et surtout, à mêler avec d'autres techniques comme d'habitude, notamment lorsque plusieurs planètes sont en relation avec la 3 et la 8 ou leur maître, afin de trancher.

Félicitation pour la recherche, la conclusion et le partage.

J'adore apprendre de mes élèves, d'autres astrologues et étudiants, vraiment super merci Enora.

Je ne peux que t'encourager à poursuivre. Et moi aussi je trouve pas mal de choses "par hasard " 😉

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesastro.cours.net
eno




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2021

la mort des parents dans le D12 Empty
MessageSujet: Re: la mort des parents dans le D12   la mort des parents dans le D12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

Bonjour Jordan,
Oui j'utilise lahiri et avec parallaxe.
Concernant le D12, j'en ai parlé en brut sans farfouiller plus, j'étais tellement surprise et épatée de retrouver les même éléments sur chaque D12 que je voulais en parler et demander ton avis Very Happy .
Je sais que dans les textes traditionnels, il n'y a pas grand chose sur l'utilisation concrète des divisions (hormis le D9 évidemment). 
Pour la mort du natif lui même, sur les 3-4 exemples de mon entourage, j'ai remarqué que l'ayanamsa de fagan combiné à la méthode de prédiction de krushna (seulement pour la mort du natif) fonctionne bien (les périodes et sous périodes sont les maîtres des maisons reflexes, pas besoin d'utiliser des équivalences planétaires), il faut que je remette mon nez dedans et le temps n'est pas extensible malheureusement et c'est parfois compliquer (émotionnellement) d'étudier le thème des proches décédés. 
La mort n'est pas marrant comme sujet mais intéressant en terme de prédiction pour pouvoir cerner les périodes vraiment dangereuses. Mais je ne l'ai étudié que sur quelques thèmes dont les heures sont précises.
Et puis j'ai la queue du dragon dans ma maison VIII, entre autres, qui me rapproche de ce genre d'étude  Wink ... Faut bien que kethu soit quelque part  affraid hihi!!!!
Bonne fin de journée et bon week end.
Enora  flower
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort des parents dans le D12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascendants dans le D9
» Planète à l'Ascendant dans le D10
» Effet d'un aspect d'une maléfique accidentelle dans son lieu de dignité
» Quand les planètes d'une période sont réunis dans une même maison d'une DC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Astrologues :: Prédictions-
Sauter vers: